4 commentaires

  1. Posté par Jean B le

    https://thewire.in/175309/trump-military-action-north-korea/

    « Washington/Beijing: US President Donald Trump said on Thursday he would prefer not to use military action against North Korea to counter its nuclear and missile threat but that if he did it would be a “very sad day” for the leadership in Pyongyang. »

    En français :
    Jeudi, le Président des Etats-Unis Donald Trump a déclaré qu’il préfèrerait ne pas intervenir militairement en Corée du Nord pour contrer la menace que représente son programme nucléaire et balistique, mais que s’il le faisait, ce serait alors « un jour très sombre » pour le régime de Pyongyang.

    Pas pour le régime nord-coréen mais pour 25 millions d’innocents qui seraient sacrifiés.

    Ils endurent déjà assez…

  2. Posté par Jean B le

    Les Coréens du Sud disent non aux boucliers antimissiles américains qui viennent d’être mis en place à 300km au Sud de Séoul.

    Ils ont manifesté nez à nez avec la police ces derniers jours.

    Ils ne veulent pas devenir la cible de la Corée du Nord à cause de ce dispositif américain sur leur sol.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.