L’Angleterre songe à restreindre l’immigration

sante-migrants-frontiere

Cenator : La Suisse aurait besoin de mesures semblables, et pour tous les migrants, mais sa classe politique préfère suicider notre pays par invasion migratoire.

*******

Angleterre : Dans un document de 82 pages qui a fuité, le ministère de l’Intérieur propose une série de mesures pour limiter l’afflux de travailleurs européens peu qualifiés. Ces derniers ne pourront pas rester plus de 2 ans sur le territoire britannique. Les migrants hautement qualifiés pourront rester au maximum 3 à 5 ans. Le passeport sera à nouveau nécessaire pour entrer dans le pays et le document prévoit un permis de résidence temporaire biométrique pour les séjours de plus de 5 mois. Les regroupement familiaux seront très limités. Il s’agit de mesures concernant les citoyens européens après le Brexit.

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

Source : The Guardian

 

3 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Nous y reviendrons aussi, en espérant que d’ici là, les dégâts ne seront pas irréversibles comme dans la plupart des pays qui nous entourent.
    Pour exemple, l’Allemagne, dans toute son hypocrisie et en catimini, est en train de se décharger de dizaines de milliers de « réfugiés », dont elle sait qu’ils ne sont pas assez qualifiés pour son économie, en les laissant se répandre dans les pays voisins…

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Combien les Anglais ont raison d’affirmer que l’ « immigration should benefit not just the migrants themselves but also make existing residents better off ». Qu’attendent nos autorités pour en faire de même.

  3. Posté par Carole le

    Oui, nos dirigeants socialistes qui ont une main-mise sur l’ensemble du conseil fédéral, tiennent à suicider les suisses…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.