Fête musulmane de l’Aïd: Plus de 180 carcasses ont été retrouvées dans les rues bruxelloises.

mouton

Les musulmans ont célébré l’Aïd El-Kébir en sacrifiant un mouton. Alors qu’aucun abattoir n’était prévu en région bruxelloise, la zone de police Bruxelles-Ouest a saisi 23 moutons. Plus de 180 carcasses ont été retrouvées dans les rues bruxelloises.

L’Aïd El-Kébir s’est déroulé vendredi 1 er  septembre pour les musulmans de la région bruxelloise. Au lendemain de cette fête où un mouton est traditionnellement sacrifié par famille, certaines communes retrouvent des carcasses de moutons sur les trottoirs. Et ce malgré le fait que l’abattage à domicile soit interdit. La zone de police Bruxelles-Ouest a également sauvé la vie à plusieurs moutons.

Source

Nos remerciements à Victoria Valentini

 

7 commentaires

  1. Posté par declerck le

    Je souhaite savoir, quels sont les communes ou ces violation de la lois se sont déroulés afin d’en interpeller les responsables politiques et que lq police, a l’aide de leur camera installées un peux partout dans les rues des 19 communes puissent intervenir auprès de ceux qui ont de-librement enfreint la lois.

  2. Posté par TonnerreGrondant le

    Y en a marre des musulmerdes et de le pratiques d’un autre âge

  3. Posté par Charles Clessens le

    Faut-il vraiment appeler cela une « fête » ?

  4. Posté par Wouly le

    Tous les services publics de la Ville de Bruxelles DOIVENT se retrousser les manches et SÉVIR !
    – Service de la santé
    – Service du contrôle de la qualité des aliments (viande)
    – Service des eaux (pollution)
    – Écologistes (Verts, pastèques et autres partis de gôche)
    – Défense des animaux
    -Déposez plainte (il y en aura un nombre impressionnant si on cherche bien !)

  5. Posté par UnOurs le

    Allo les écologistes, allo, allo ???

    Bip, bip, bip, bip……

  6. Posté par poulbot le

    Il en est de même dans tout les pays Européens , ces gens la ne respect rien ni personnes ; pendant ce temps de pseudo associations de défense des animaux font fermer des abattoirs avec des vidéo caché illégal.

  7. Posté par Maurice le

    Encore une occasion pour les musulmans de se victimiser : on leur interdit de pratiquer leur culte à ciel ouvert…
    Ils n’ont que le droit, droit qu’ils ont pris d’ailleurs, d’encombrer les rues en montrant leur derrière au ciel.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.