Birmanie : Tariq Ramadan fait passer les photos d’un accident de la route pour celles d’un massacre de musulmans

post_thumb_default

 

Cet article Birmanie : Tariq Ramadan fait passer les photos d’un accident de la route pour celles d’un massacre de musulmans est apparu en premier sur Fdesouche.

Cet article Birmanie : Tariq Ramadan fait passer les photos d’un accident de la route pour celles d’un massacre de musulmans est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Anny le

    Il n’y a pas d’article, seulement les commentaires. Bizarre!

  2. Posté par MC Foreign-Office le

    Sa mère a dû le perturber gravement, le petit tarik :

    Inceste à grande échelle : elles masturbent leur fils

    La masturbation maternelle est couramment pratiquée dans les familles musulmanes !

    « une mère qui vous raconte sans aucune gène qu’elle masturbe son fils dans son lit pour le calmer, jusqu’à l’âge de 12 – 13 ans ».
    Puis propose une courte analyse de la situation sur ces fils abusés et honteux: « contrairement à la posture (virile) des jeunes hommes qu’ils donnent à l’extérieur et qu’on leur donne à l’extérieur ».

  3. Posté par P. le

    N’y a-t-il aucune possibilité de porter plainte contre ce type pour calomnie, diffamation, affirmation mensongère ou que sais-je ?

  4. Posté par MC Foreign-Office le

    Voilà ce qu’il se passe quelques décennies plus tard lorsque la Suisse accueille des individus du genre « frères musulmans » !

    Les mêmes qui collaboraient avec les nazis au Moyen-Orient et qui contrairement aux Allemands, n’ont jamais cessé !!

  5. Posté par MC Foreign-Office le

    Je me souviens très bien lorsque les deux frères (hani et tarik)buvaient moult bières au café du Landolt et autres, c’était avant qu’ils comprennent qu’il y avait des dizaines de millions à se faire sur le dos des couillons de salafistes saoudiens et autres enturbannés « charitables » et pro-frérots !

  6. Posté par MC Foreign-Office le

    Combien de fois a t-il répété ce même mensonge illustrant des israéliens à cheval la nuit qui seraient venus incendier des vergers remplis d’oliviers, en fait, il reprend une sourate où ce sont eux, les musulmans, qui incendient des oliviers appartenant à des non-musulmans !!

    Il faut savoir que le mensonge, comme le viol, le meurtre et le vol ne sont pas seulement conseillés envers les non-musulmans, mais que c’est une obligation, la « taqya », c’est même l’essentiel de l’idéologie musulmane !!

  7. Posté par Léo C le

    Peu de chance que cela soit dévoilé alors qu’on se complait à diffuser la persécution des Rohingyas encore victimes sans se demander pourquoi; alors que Aung San Suu Kyi, parlementaire plusieurs fois primée dont le Nobel de la Paix sort de son silence proverbial pour dénoncer un parti-pris envers eux.
    Plus généralement nous en revenons à cette victimisation de principe du musulman.

    Quoi qu’il en soit, tout ce qui peut décrédibiliser ce Tariq Ramadan est à diffuser.

  8. Posté par Peter K le

    Venant de ce sinistre personnage, c’est un aveu quand a l’orchestration/manipulation musulmane a propos de la Birmanie, heureusement les birmans ne sont pas des ramollis et ne vont pas se laisser envahir par cette secte, eux. Grand bravo a sa presidente, une vrai patriote elle, pas comme les notres…

  9. Posté par MC Foreign-Office le

    L’un des principe fondamental dans l’islam, c’est que le musul-ment !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.