15 commentaires

  1. Posté par Melany le

    @Posté par Nandi Makeda le 8 septembre 2017 à 20h48, merci infiniment, ça m’évite de dire tout le bien que je pense de ce nouveau canard électronique qui commence sérieusement à trop déconner !

  2. Posté par Nandi Makeda le

    Voici la VRAIE illustration de wikipedia pour « la catastrophe de Sange » C’est culotté ! C’est tellement gros qu’en fait tu t’es dit que personne n’allait aller vérifier ? Et puis, les gens qui apparaissent sur tes photos, ne sont pas congoïdes, ils ressemblent en effet beaucoup plus aux gens dont Ramadan parle. Mais bon, pour toi, du moment qu’ils sont « colorés » !!! Le Nord Kivu ! MDR !!!! Je suis estomaquée de voir qu’on ait autorisé une telle publi. Franchement !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Catastrophe_de_Sange

  3. Posté par Wouly le

    Ce monsieur (SANS majuscule), que je ne nommerai pas, pratique le mensonge (taqija) comme il respire ! Il sait de qui tenir !! Sur la base de ses paroles, il mériterait qui soit fiché  »S » ou terroriste propagandiste DANGEREUX, il faudrait qu’il soit interdit de paroles sur le territoire suisse. Malheureusement, ce genre de personne a su trouver refuge en Suisse (pays vraiment très accueillant) où il continue ses manigances avec la bénédiction de gouvernement de gôche …

  4. Posté par vogler le

    Tariq le menteur dangereux il n’est pas a son premier mensonge concernant sois-disant les victimes musulmanes..En effet une image ou l’on montre des victimes sur des brancards Tariq n’a pas hésité d’accusés les birmans de tueurs..Tariq a mélangé cette image prise en 2010 du tremblement de terre en Chine et les moines Tibétains participer a leurs secours..

  5. Posté par Joubert le

    Tariq le faussaire, il n’est pas à sa première fausseté… sous des airs d’intellectuel rigoureux…Tout de même, là c’est un peu gros !

  6. Posté par Joubert le

    Tariq le faussaire. Et il n’est pas à son premier coup de fausseté… sous des airs d’intellectuel rigoureux….

  7. Posté par Carole le

    Il faut l’interdire ce mec. C’est un danger public…tolérance zéro chez nous pour ce genre de zouave

  8. Posté par TonnerreGrondant le

    Ce n’est pas la première fois que Ramadan dit n’importe quoi
    Se poser en victime, c’est la méthode que les musulmans ont toujours employée
    La majorité des musulmans ne sont nullement des victimes
    Ils ont trop souvent montrés qu’ils sont du côté des bourreaux

  9. Posté par GAUTIER le

    Tarik Ramandan , si tu connais un peu l’histoire, tu devrais savoir que les mauvaises causes perdent toujours à la fin, et même si ça demande du temps et du sang : je lis dans ton avenir comme si c’était du passé : tu finiras comme Robespierre , mais tu ne seras pas tout seul va….

  10. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Assez d’accord avec Derek Doppler sur les Hmongs du Viet Nam, supplétifs des Français et ignorés de nos médias…
    Mais, nonobstant la manipulation de Ramadan, la persécution des Rohingya par les bouddhistes de l’état d’Arakan en Birmanie est un fait et ne date pas d’aujourd’hui (en 1785, 20 000 Rohingya furent emmenés comme esclaves par les soldats birmans); de même, d’autres minorités nationales sont aussi réprimées par les Birmans bouddhistes, et certaines comme les Karennis et les Karens, parfois chrétiennes, se réfugient dans le nord de la Thaïlande.
    Pourtant, Aung San Suu Kyi, prix Nobel de la paix, maintenant ministre du conseil d’Etat de Birmanie, reste dans le déni ou parle de « désinformation » ; au point qu’en 2015, le 14ème dalaï-lama, lui aussi bouddhiste, l’a appelée à agir et a regretté son « manque de compassion altruiste »
    C’est regrettable, mais Aung San Suu Kyi ne mérite plus son prix Nobel et devrait l’abandonner…

  11. Posté par Derek Doppler le

    Ethnie Rohingyas, des supplétifs qui ont collaboré avec les Anglais, donc mal vus des Birmans, mais comme ils sont mahométans, tollé et pleurniche permanente des médias… marxistes.
    Ethnie Hmong, des supplétifs qui ont collaboré avec les français, mais contre le Viet Minh ou le Viet Cong qui sont des… marxistes. Là, pas de problème, les Viets peuvent allégrement les exterminer avec la bénédiction des médias, puisque ceux-ci sont…. marxistes.
    « Selon que vous soyez marxiste ou patriote, les jugements des merdias vous rendront blanc ou noir »

  12. Posté par Maurice le

    Le titre de Tariq Ramadan est en arabe, en français et en anglais, pour atteindre le plus de monde possible, et exciter la haine des musulmans, comme si elle n’était déjà pas assez forte, contre le monde occidental et chrétien. C’est un provocateur dangereux, un assassin potentiel par les bras de ses coreligionnaires, qui devrait être plus que fiché S.

  13. Posté par Maurice le

    C’est un exemple de taqija dans toute sa splendeur : mentir, mentir et encore mentir, et nos braves chrétiens devenus non-croyants de croire ces mécréants…

  14. Posté par Vivi le

    Islam, idéologie sanguinaire de menteurs

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.