Allemagne: Une candidate du parti gauche Die Linke voulait visionner des films « anti-allemands » où des Allemands meurent

sarah-rambatz

Une candidate aux élections fédérales allemandes du 24 septembre a indiqué sur le réseau social Facebook qu’elle voulait voir des films montrant «des Allemands mourir», une initiative qui l’a par la suite obligée à abandonner la course électorale.

sarah-rambatz

Une candidate du parti allemand Die Linke (La Gauche), Sarah Rambatz, a été contrainte de renoncer à poursuivre sa campagne électorale à cause du scandale provoqué par une de ses publications sur Facebook. Elle y demandait de lui conseiller des films «anti-allemands» et où des « Allemands meurent », informe la chaîne NDR.

rambatz100_v-contentgross

Il est précisé que la jeune femme avait publié son annonce dans un groupe fermé sur ce réseau social.

Plus tard, elle a qualifié son geste de stupide et d’inconséquent et a informé qu’elle se retirait de la course électorale. Et de préciser qu’en raison de cette publication elle avait reçu des insultes et des menaces.

Source Source2 Source3

11 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    Voir encore la polémique provoquée par des membres Die Linke du Bundestag : Inge Höger et Annette Groth, ayant invité deux journalistes « antisionistes » Max Blumenthal et David Sheen, ce qui a provoqué la « clarification » tardive de Die Linke.

  2. Posté par SD-Vintage le

    Donc, je me suis trompé sur cette Die Linke. Je m’en excuse.
    Die Linke reconnaît depuis récemment le droit à l’existence d’Israël, mais l’antisionisme étant un marqueur de l’extrême gauche mondiale, jusque chez les Black lives matter, la suspicion demeure chez beaucoup.
    http://cicero.de/innenpolitik/wie-der-antisemitismus-die-linke-kam/42297
    « le Parti de Gauche et les Verts annulent des interventions de l’historien Norman Finkelstein
    Stefan Steinberg
    La Fondation Rosa Luxembourg (RLS), qui maintient des liens étroits avec le Parti de Gauche allemand, a annulé en catimini une réunion publique où devait intervenir l’universitaire américain expert de la politique et de l’histoire israélienne, Norman Finkelstein.  »
    http://canempechepasnicolas.over-blog.com/article-quand-die-linke-s-aligne-sur-israel-47097324.html

  3. Posté par Jdjjsj le

    Elle devrait montrer l exemple et se suicider, en plus ca sera benefique pour la société

  4. Posté par Oldtimer le

    @SD-Vintage – Preuve, qu’une fois de plus, vous êtes un désinformateur :
    Sur l’image indiquée par Jonquille ci-dessous, on voit notamment (!) l’ordinateur de la donzelle sur lequel se trouve un autocollant portant la mention :
    « Support ISRAEL you know it’s the right thing » (autocollant visible sur google-image)

  5. Posté par Mathieu le

    @SD-Vintage:
    Elle est pro-Israël plutôt, comme en atteste un cliché que vous retrouverez sur la Toile.
    On est dans l’ethnomasochisme à son paroxysme, inculqué par les élites du pays cités précédemment.
    Les Suédois sont dans le même mauvais délire, tout du moins une partie du pays et surtout leurs élites socio-démocrates qui détruisent à petit feu ce pays avec leur politique faussement humaniste d’accueil (ne se souciant pas du devenir de son propre peuple).

  6. Posté par SD-Vintage le

    @ Aude le 8 septembre 2017 à 10h27 :
    Cette donzelle est pro-palestinienne, comme Die Linke en général et toute la gauche à quelques exceptions près.
    Le protocole des sages de Sion était à l’origine un pamphlet anti banquiers qui a été copié-collé pour les services secrets tsaristes en pamphlet antisémite. Une grosse arnaque.

  7. Posté par Paul le

    Je propose d’ouvrir une cagnotte pour lui payer un aller simple chez daesh . Elle s’y fera plein d’amis et aura toutes les chances de voir de près au moins une allemande mourir…. après avoir gouté aux joies du multiculturalisme.

  8. Posté par Aude le

    Ah..la gauche c’est le mélange des genres.
    Cette donzelle ne doit pas être pro-palestinienne, certainement anti-allemande, donc anti-patriote. C’est le motif de son ralliement à la gauche.
    Téléguidée par une caste de Banksters mondialistes.
    Lisez le protocole des sages de Sion, elle est en plein dans le mille. Elle bouffe à tous les râteliers.
    Eh…SSSoros, quels sont tes émoluments à son égard ?

  9. Posté par j.j le

    Tout est dit en quelques autocollants sur son ordinateur portable… quelle pourriture!!!! J’espère que quelqu’un parmi ses détracteurs mettra ses menaces à exécution!

  10. Posté par Hexgradior le

    Cette schizoïde devrait prendre ses neuroleptiques. Bientôt, tout rentrera dans l’ordre, ma petite Sarah…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.