Une Autrichienne violemment agressée par une réfugiée somalienne à cause de ses chiens « Ces animaux sont impurs. »

agression

(Article du 15 juillet 2017)

Agression choquante en plein jour à Vienne : Ingrid T. (54 ans) est à l’hôpital à la suite d’une attaque brutale. Motif : ses deux chiens ! « Ces animaux sont impurs, » telle est la justification de son agresseuse, une Somalienne ayant obtenu le droit d’asile.‎

Elle bavardait avec des voisins à la porte du jardin;‎‎ Panda, son colley croisé, sourd, presque aveugle, trois pattes ‎‎seulement, paisiblement assis près d’elle, «Poco», dix mois, marchait dans la petite rue en direction de la maison des parents d’Ingrid T. «J’ai aperçu une jolie femme voilée qui s’approchait. Je savais que certaines personnes de ces pays n’aiment pas les chiens, alors je suis allée vers «Poco » et ai voulu le ramener», raconte Ingrid T. sur son lit d’hôpital.‎

Puis les évènements se sont précipités, comme le raconte cette Viennoise : la Somalienne (18 ans, permis de séjour officiel pour l’Autriche) l’a attaquée. « Elle a mis ses bras autour de moi, m’a fait tourner et m’a griffée» ‎‎–‎‎ jusqu'à ce que toutes les deux tombent à terre. Il a fallu trois hommes pour séparer cette femme de 54 ans de son assaillante. «Je ne sentais plus mes jambes», se souvient Ingrid T.‎

Elle a été opérée deux fois à l’hôpital Wilhelmine ‎‎–‎‎ elle a le genou cassé […]. Pourquoi tout cela ? Il s’agit ici de culture, aurait déclaré le mari somalien à l’hôpital, lorsqu’il a voulu interpeller Ingrid T. : «Nous ne voulons pas de chiens, ils sont sales !»‎

‎T. Ingrid va mettre du temps à récupérer. Qui va payer pour tout cela ? Son avocat Manfred Ainedter ne le sait pas. La Somalienne n’a apparemment pas de responsabilité civile. […]‎

(Traduction Fdesouche)

Source

22 commentaires

  1. Posté par Chouchou le

    Ça dégénère de +en+. Il faut renvoyer cette personne et son entourage en Somalie. Vite, très vite.

  2. Posté par chevreau bernadette le

    Je ne suis pas trop étonnée, j’habite l’Est parisien et nous sommes régulièrement confrontés à une certaine hostilité quand on se promène avec des chien, j’ai note néanmoins que l’hostilité est est inversement proportionnelle à la taille du chien le courage n’étant pas l’apanage de ces gens là !! mais je pense que ça va évoluer et pas dans le bon sens. On nous impose des gens qui vivent à nos crochets pour beaucoup, qui ne participent pas à l’effort national mais qui sont exigeants et nous tirent vers le bas.

  3. Posté par DanyDan le

    Ils et elles n’aiment pas les chiens ? Normal, les chiens ressentent des choses que l’homme n’arrive à percevoir… Alors ils ont peur d’eux, de peur que l’animal voit et ressente leur hypocrisie et leur bestialité…

  4. Posté par Brigitte BARTHELEMY le

    les chiens sont « sales » mais leur religion les autorise à avoir des relations sexuelles avec des animaux….cherchez l’erreur !!!

  5. Posté par Panache l'Écureuil le

    C’est parce que les mahométans considèrent les chiens, cochons et singes comme des animaux impurs qu’ils traitent aussi les chrétiens et juifs de ces noms d’animaux. Cela montre à l’évidence qu’ils ne savent vivre que dans le rejet et la haine.

  6. Posté par danie le

    Qui sont les plus sale…..les mulsulmans par leurs coutumes qui…se mouchent dans leurs doigts,mange avec leurs mains,se lavent à peine avec que de l’eau,se torche le cul avec leur main et de l’eau,chez eux une puanteur,les cheveux pleins de poux de leurs gosses,……etc…..expérience vécue j’habite dans une cité.l »animal est certainement PLUS PROPRE.

  7. Posté par Palador le

    Si un jour cette Somalienne prisonnière d’un éboulement ou d’une avalanche, sera bien contente qu’ un chien renifleur « impur » lui sauve la vie…

  8. Posté par Carole le

    Bravo à Aude, je pense que si l’on renvoie tous ceux que vous avez énumérés, il n’y aura plus de migrants…

  9. Posté par Dominique Schwander le

    Cette fervente musulmane africaine qui déteste et banni les chiens et qui n’a pas fait l’effort de s’assimiler, n’aurait pas du venir venir vivre en Occident où nous apprécions et même aimons ces compagnons depuis bien avant la colonisation islamique et il faut l’expulser. Alexandre Dumas (1802-1870) n’a-t-il pas écrit avec raison: « Peut-être même oserions-nous hasarder cette théorie, que certains chiens ont plus d’instinct que certains hommes n’ont d’intelligence. Rappelez-vous le mot charmant de Michelet: Les chiens sont des candidats à l’humanité.»? La cynophobie de Mahomet, soit le trouble anxieux défini comme une peur anormale des chiens est instructive: pour se défaire de cette anxiété compulsive, suite à à une révélation opportune, Mahomet édicta un cruel décret selon lequel tous les chiens devaient être abattus dans tout Médine. Mais comme le chien était également utilisé pour la chasse aux non-musulmans et aux apostats, le messager abrogea commodément et rapidement sa révélation et la remplaça par une nouvelle plus appropriée et ordonna que seuls les chiens noirs devaient être tués parce qu’ils étaient des démons et des créatures éternellement sales, alors qu’en réalité les chiens sont des animaux propres et n’empêchent pas la communication avec dieu. Voilà pourquoi les musulmans au XXI ème siècle maltraitent les chiens, les tuent en s’engageant dans des actes de cruauté, crucifixion comprise et maltraitent leurs gentils propriétaires.

    Si l’ail, les pets, les chiens noirs, les ânes, les menstruations et les femmes sont indicatifs du mal et du diable, Mahomet, dans sa schizophrénie ne s’est jamais demandé pourquoi Allah les aurait-t-il créés? Les musulmans ne se sont jamais demandé pourquoi le tel Allah de Mahomet a-t-il créé cochons, chiens noirs, juifs, chrétiens, apostats, geckos et femmes?

  10. Posté par hausmann conrad le

    pur-impur…Dieu que cette religion rend les gens stupides. L’ Islam c’est une forme d’obscurantisme crasse !!!

  11. Posté par eric vuylsteke le

    Mais c’est dément cette histoire ! j’ai toujours eu des chiens et ils ont toujours dormi dans ma chambre.
    L’islam doit être bouté hors d’Europe : je dis bien l’Islam (respectable dans son pays d’origine) et pas seulement le prétendu islamisme

  12. Posté par Berneau le

    CETTE SOMACHOSE N A PAS SA PLACE EN EUROPE ! RETOUR DANS SON PAYS OÙ ELLE POURRA ENCORE MANGER À SA FAIM AU BONS SOINS DES ONG

  13. Posté par Aude le

    Non mais, donc, je n’aime pas sa burqa, son niqab et je lui saute dessus et l’écrase ?
    Sauvage! Et lâche en plus. Aurait-elle attaqué un homme jeune et costaud, Non.
    C’est avec un tigre qu’il faudrait se promener par les temps qui courent. Ces dingues quittent de trottoir, les jambes à leur cou.
    Les animaux, comme toute la Création sont œuvres de Dieu. Rien n’est impur sinon ceux qui ont des yeux impurs pour voir, le coeur à l’envers et sans compassion, l’esprit aussi plat qu’un encéphalogramme à l’arrêt, tant leur croyance est limitée et STUPIDE.
    Elle n’a pas d’argent pour réparer sa sauvagerie? Qu’elle aille travailler et rembourse jusqu’au dernier kopeck, ensuite Somalie simple course.
    Ca me mets hors des gongs d’entendre cela car moi aussi sauvagement agressée.
    Ça va plus la faire!
    Tous ces étrangers violents dans nos pays, Il faut rédiger une chartre à leurs égards : ni viol, ni agression, ni meurtre, ni vol, ni couteau comme arme, ni voiture bélier,ni arme tout court.
    Ceux ne respectant pas cette chartre prison et retour à l’expediteur.

  14. Posté par robert enselme le

    Malgré la haine qui monte en moi je ne dirais que : foutez moi elle et son mari dehors manu militari si il Le faut qu’ils retournent en Somalia rejoindrent Les terroristes islamistes

  15. Posté par J.J. le

    Qu’on me rafraîchisse la mémoire…. la Somalie est bien ce pays de mes deux pour lequel l’Occident pseudo artistique s’est mobilisée afin d’apporter son soutien contre la famine??? Djeu à moi la rage… ça devient tellement ridicule que la seule issue à toute situation insensée est désormais appelée de mes voeux! Reprenons nos pays bordel!

  16. Posté par J.J. le

    Petite précision: à mes yeux les chiens n’ont rien d’impur ni de détestable… : )

  17. Posté par J.J. le

    Vous êtes autant indésirables et impurs que les chiens que vous détestez… Les chiens sont les meilleurs amis de l’Homme et vous, […], les pires ennemis de l’Humanité!!! Vous ne méritez même pas d’être les réverbères contre lesquels nos amis canins vont se soulager et c’est avec grand plaisir que je ramasserais leurs déjections avec votre voile de m…!!!

  18. Posté par colt seavers le

    c est bien connu que les musulmans n aiment pas les chiens , apparemment elle le savait , en Belgique des attaques similaires ce sont déjà produite a Bruxelles

  19. Posté par wilmouth le

    ils faut les expulser et c est tout ils sont pas compatible avec l europe. c est eux les impures bande de consanguin

  20. Posté par Wouly le

    Cette somalienne n’as pas de RC, mais le service social y pourvoira … Dommage que cette dame qui a été attaquée violemment n’avait pas 2 dobermans affamés. Ils en auraient fait qu’une bouchée et auraient recraché le voile ou la burka de cette racaille …

  21. Posté par Gérald le

    Que cette dame prenne un doberman ou un rottweiler, plus de problème avec les musulmans. Je dis cela par expérience.

  22. Posté par Marcassin le

    «Nous ne voulons pas de chiens, ils sont sales !»‎
    Qui sont les plus sales ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.