Suisse. Bienne: Deux femmes, proches du Conseil central islamique suisse, sont parties rejoindre l’Etat islamique

djihad-suisse

Rappel: La justice valaisanne a condamné Monsieur Addor à la suite de la plainte du Conseil central islamique suisse. Les politiciens valaisans avaient applaudi la condamnation.

Nous parlions de l'imam de cette mosquée ici.

**********

Deux femmes de la région de Bienne sont parties en Syrie en août 2014 pour rejoindre l'état islamique (dont l’acronyme en langue arabe est Daech).

Elles fréquentaient la mosquée Ar'Rahman, dont un des imams tenaient des prêches haineux, et elles étaient proches de membres du Conseil central islamique suisse (CCIS)comme l'a découvert l'émission 10vor10 de la télévision alémanique SRF.

(...)

Source

Nos remerciements à notre lectrice

 

7 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Que toutes ces musulmanes qui portent leur voile-étendard aillent rejoindre l’Etat islamique en pays musulmans, cela sans retour. Cela nous coûte moins cher que d’essayer de les déradicaliser ou de les expulser.

  2. Posté par SD-Vintage le

    Des connaissances de Mr Blancho ?

  3. Posté par Daniele le

    Il est nécessaire que ce Conseil Central Islamique Suisse soit dissous et que les membres qui le président soient expulsés en Arabie Saudite!

  4. Posté par bigjames le

    Bienne, cette ville de gauche, où le nombre de viols va augmenter de façon exponentielle ces prochaine année.
    Cette ville de gauche où l’insécurité est et sera toujours plus grande.
    Les Biennois sont en grande majorité des bobos 68ards super ouvert à l’autre.
    Ils sont d’ailleurs en minorité chez eux.

  5. Posté par Hexgradior le

    Et surtout, surtout qu’elles y restent, on ne les regrettera pas…

  6. Posté par Wouly le

     »On en redemande » de ces DÉPARTS volontaires de la Suisse. Dehors et SANS possibilité de retour !! Mme SS : Quand fermez-vous DÉFINITIVEMENT cette mosquée à Bienne (nid de vipères ) ?

  7. Posté par Maurice le

    Qu’elles y aillent toutes avec leurs copains, leurs amants, leurs maris, leurs enfants, et en redemandent tant et plus, jusqu’à ce que la Suisse soit vidée de ses mahométans islamistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.