Quand le journal communiste L’Humanité souhaitait la bienvenue aux occupants nazis.

Communiste

L’angélisme collaborationniste et mortifère de la gauche:

 

DJBYltBWAAAqcGJ (1)

 

Source

Rappel: Le Pacte de non agression entre l'Allemagne nazie et l'Union soviétique comportait un protocole secret, qui répartissait entre l'Allemagne et l'URSS un certain nombre de pays et territoires à annexer, à savoir la Finlande, la Pologne, les pays baltes et la Bessarabie.

3 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Les islamo-collabos d’aujourd’hui sont encore plus lâches que les français nazi-collabos de cette époque.

  2. Posté par trafapa le

    Petite piqûre de rappel ô combien nécessaire aujourd’hui , à diffuser sans modération , surtout dans la population en cours de formatage par la « Réductation Nationale » . 16 ans en 1968 , je suis une des victimes de ces enseignants manipulateurs si doctrinaires qui commençaient leur sale travail de destruction de la FRANCE . Cela correspond à la perte des meilleures années propices à la construction d’une solide culture . Merci de rappeler la puanteur de ce journal (aujourd’hui sous perfusion) .

  3. Posté par Claire le

    Tous les régimes totalitaires du 20°siècle ont été de gauche: le communisme, le fascisme et le national socialisme (en fait, « socialisme national » si l’on traduit correctement l’allemand).
    Les communistes français qui se sont vantés d’avoir fait de la résistance, n’ont en fait commencé à réagir que lorsque le pacte germano-soviétique a été rompu. Bien tardivement donc.
    Et ce sont ces gens-là qui donnent des leçons de morale à la terre entière et qui traitent les gens qui ne sont pas d’accord avec eux de fachos ou de nazis. Cherchez l’erreur. Si les gens avaient un minimum de notions d’histoire, il serait pourtant facile de les remettre à leur place. Mais cela fait des décennies que l’histoire n’est plus enseignée ou est tordue pour correspondre à la doxa ambiante. Les jeunes générations vont être encore plus décérébrées et conditionnées que les précédentes… Entre gauchisme , mondialisme, immigrationnisme et islamophilie, nous ne sommes pas près de voir le bout du tunnel …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.