Médias et politiques : back-room pour tous et tout-e-s !

post_thumb_default

 

Médias et politiques : back-room pour tous et tout-e-s !

Les campagnes électorales de 2017 ont montré combien les mondes politique et médiatique forment un seul et même monde. À de très rares exceptions près, exceptions toujours étiquetées « de droite dure » ou « d’extrême droite ».

L’article Médias et politiques : back-room pour tous et tout-e-s ! est apparu en premier sur Ojim.fr.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Victor56 le

    La caste politico-médiatique détient tous les pouvoirs et les commandes du sommet de la pyramide sociètale pour à long terme le pire ou le meilleur ?. Mais les desseins, ultra-libéral mondialiste, le fédéralisme européen et l’atlantisme tout crin affirmés avant sont clairs. Tant que les superficiels ou épuisés au travail se laisseront média-formater en masse par radios-tvs-presses, ça n’est pas prêt de s’arrêter. Dans l’esprit pionnier républicain la presse était un contre pouvoir démocratique nécessaire pour et contre les pouvoirs, une forme de bicamérisme à la Montesquieu; ce n’est plus le cas . Le prince Louis Napoléon pour réaliser avec son demi-frère Morny son coup d’Etat du 2 sept 1851 eût besoin de 50 000 militaires généraux et soldats pour dégager les députés certains en barricades dont Hugo et ministres républicains opposés . Pour ce qui s’est réalisé en juin 2017 en France les trente mille journalistes sont devenus depuis nov 2016 l’armée médiatique pour le formatage et la canalisation de l’opinion et la réussite de ce joli coup de poker prémédité et occulte. Journaliste ou soldat médiatique zélé, 2ème classe ou général , au service du pouvoir sommital institutionnel ? il y en a qui ne se posent plus la question…
    Mais attention concernant la base de la pyramide sociale on pourrait bien possiblement faire un rapprochement avec le « colosse aux pieds d’argile »…plus si sûre et homogène que ça.

  2. Posté par Aude le

    La police de la pensée unique va sévir plus que jamais sous le règne macronien.
    Cette clique creuse son trou, la Tour Prends Garde!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.