Européens, révoltez-vous !

post_thumb_default

 

Tatjana Festerling
Discours de Tatjana Festerling, ancien porte-parole de PEGIDA ♦ A l’occasion des 10 ans de Riposte laïque qui se sont tenus à Rungis le 2 septembre 2017, Tatjana Festerling, ancien porte-parole de PEGIDA, fondatrice de Forteresse Europe, a prononcé un discours loin des convenances, appelant à se révolter contre les politiciens qu’elle qualifie de « caste des Protégés ». Polémia livre ce ...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par hausmann conrad le

    On se rèveille…mais toujours trop tard ! En Suisse on vote sur l’AVS. mais on donne 600.000frs à un Imam et surtout le parlement va peut-ètre élire un Conseller fédéral qui veut libéraliser la cocaine ! AU FOU !

  2. Posté par Claire le

    La propagande d’état a tellement décérébré et anesthésié la plupart des Européens qu’ils sont devenus des moutons qu’on peut tondre et égorger sans qu’ils réagissent. Cela fait 10 ans que Riposte laïque mène un combat remarquable et courageux contre l’islam, récoltant procès et persécution. Résultat, rien ne change ou presque. Les gens qui lisent les bons sites de réinformation (Riposte laïque, Résistance républicaine, Boulevard Voltaire, Dreuz, les Observateurs, bien sûr, etc.) sont une minorité qui pense et s’informe. Les autres bêlent et veautent, lorsqu’ils en ont l’occasion. A preuve, 20 millions de Français ont voté pour Macron (mais 27 millions n’ont pas voté pour lui, sauf que le système électoral n’en tient pas compte), et une majorité d’Allemands va réélire Merkel.
    C’est déprimant d’avoir l’impression de lutter contre des moulins à vent. Heureusement qu’il y a des gens comme Tatjana Festerling qui continuent également la lutte, mais enfin cela reste minoritaire. L’occident est en train de sombrer dans un monde à la Orwell tout à fait effrayant.

  3. Posté par colt seavers le

    révolter vous ………….;mais les peuples sont anesthésié et ne se rendent pas compte pour la plupart de ce qui se passent , voici un exemple une voisine me dit que le terrorisme ce n est pas les arabes mais alors qui les …extra terrestres peut être , les populations vivent dans un aveuglement et ne regarde que les tv journaux de gauche ou tous est censuré et vivent dans un monde irréel ils ne se rendent pas compte qu ils sont envahi et sont entrain de se faire conquérir , en Belgique les gens regarde RTL TVI ou on parle des œufs au friponil ?

  4. Posté par Wouly le

    Européens réveillez-vous !! cela fais des mois que je le répète. Le meilleur moyen est de constituer un parti (ni gauche, ni droite mais que de véritables PATRIOTES). Puis de réviser TOUTES les lois favorables à l’immigration et à l’impunité de nos collabos – dirigeants !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.