Darius Rochebin, journaliste à la RTS: « Merkel n’a rien à envier aux héros des jeux vidéos. C’est une icône planétaire. »

darius Rochebin

Alors que cette femme est coupable d'avoir ouvert l'Europe à des millions de migrants, avec de nombreux crimes et attentats à la clé, ce journaliste de la RTS trouve encore le moyen de faire l'éloge de Merkel.

Pour cet énergumène, il suffit d'une photo de propagande pour balayer les morts de l'attentat de Berlin. Ne vous attendez donc pas d'être informés objectivement par un tel journaliste.

Bien évidemment, le même individu se garde bien de rappeler que Cologne est le lieu par excellence où les agressions sexuelles des migrants se sont déroulées.

**********

Ma photo de la semaine.

La photo a été prise à Cologne, lors du salon des jeux vidéos.

Angela Merkel renouvelle son image, en pleine campagne électorale. La voici donc au milieu de Mario, de Sackboy et de tous leurs copains virtuels.

D'ailleurs, n'est-elle pas devenue elle-même un personnage virtuel, une icône planétaire, autant qu'un être de chair? Regardez son geste de la main, le fameux "Merkel-Raute", le "losange de Merkel", sa marque de fabrique rassurante et maternelle. La chancelière d'Allemagne n'a rien à envier aux héros des jeux vidéos. Elle s'est installée pour longtemps dans les esprits.

Le chancelier d'Autriche Metternich, autre géant politique du monde germanique, l'avait dit bien avant elle: "Le grand art est de durer."

Darius

Source Migrosmagazine.ch du 4 septembre 2017, page 7

7 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Darius Rochebin coûte cher aux contribuables suisses, lesquels financent Billag donc le salarient, et ne leur apporte que mépris, niaiseries et fadaises.

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    « La chancelière d’Allemagne n’a rien à envier aux héros des jeux vidéos. Elle s’est installée pour longtemps dans les esprits. »

    Il y en a un autre qui hante encore nos esprits, ou plus particulièrement celui des gauchistes dont les socialistes qui oublient qu’il était un socialiste. Je pense qu’il n’est nul besoin de le décrire: une petite moustache à la Adolf, une grande mèche tirée sur le côté et allant vers l’arrière. Le pire est qu’il leur sert de faux-nez pour faire avancer leur totalitarisme.

  3. Posté par bonardo le

    Pauvre Monsieur Darius ,n`avez vous pas autre chose à faire ???

  4. Posté par Wouly le

    Lorsque j’ai vu cette photo dans le journal de la Migros, j’ai immédiatement penser à écrire encore une fois ma désapprobation à la rédaction de ce journal. Je me suis abstenu, en attente d’une réponse de leur part concernant une autre  »photo de la semaine » …
    La  »messe » du TJ à 19H30 était encore avec la météo une des dernières émissions que je regardais à la RTS (Radio TV Socialiste). Darius croit que son discours est politiquement correct, mais en définitive il nous ENFUME ! Il y a les données faussées ou incomplètes (omission ?). Dire que nous payons avec NOS impôts et la redevance (Billag), c’est un DÉSASTRE ! Un manque d’objectivité flagrant !

  5. Posté par Bussy le

    Cologne est vraiment gâtée, après le taharrush du Nouvel-An, voilà le Merkel-Raute !
    Marque de fabrique qui se veut rassurante et maternelle… pour les femmes qui n’osent plus sortir seules le soir à cause des petits protégés de la Führerin ?
    Et les journalistes n’ont pas besoin d’en rajouter dans la propagande, c’est bien parti pour que les veaux et moutons bêlants la réélisent avec un score soviétique….
    Faut dire qu’on leur donne pas le choix, son adversaire est du même tabac en pire, c’est ça la démocratie !

  6. Posté par Aude le

    S’il prend comparaison entre les héros de jeux vidéos et Grosse Bertha, avouons que ça ne vole pas très haut!
    Elle dure, certes, cependant il se peut, en Allemagne, qu’il y ait d’autres héros, réels ceux-ci, qui seront en mesure de la contrer.
    Pour l’instant, ayant comme appui tous les Banksters allemands soucieux de leur bien-être et qui plus est, fort attachés au Nouvel Ordre Mondial, ne peuvent imaginer que l’Allemagne sorte de l’UE, elle fait donc parfaitement l’affaire et fi du Peuple de moutons à égorger.
    Rochebin, c’est Alice aux pays des merveilles, Tout UN Monde, Il est beau, Il est gentil.
    Et Pardonnez- moi, de dire le contraire!

  7. Posté par 100phoux le

    une bonne tête de vainqueur au concourt des lèche-culs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.