Condamné pour avoir montré le grand Mufti de Jérusalem avec des Nazis.

Adolf And Husseini

Condamné pour avoir montré le grand Mufti de Jérusalem avec des Nazis.

Un jour après les attentats islamistes en Espagne, une juge bavaroise a condamné le journaliste Michael Stürzenberger à six mois de prison, pour avoir publié dans un article deux photos historiques montrant le Mufti de Jérusalem Mohammed Amin Al-Husseini avec des socialistes nationaux du Troisième Reich. Selon le procureur, il s'agissait en la matière de "propos haineux contre l'Islam". Un jugement auquel Stürzenberger s'attendait, mais qui a suscité la protestation du public présent, ce qui a amené la juge à faire la leçon "à ces gens là-derrière qui n'y comprennent rien".

http://info-direkt.eu/2017/08/18/sechs-monate-haft-fuer-islamkritiker-michael-stuerzenberger/

http://www.pi-news.net/eilt-sechs-monate-haft-fuer-pi-news-autor-michael-stuerzenberger/

Traduction (Claude Haenggli) : Stürzenberger a non seulement annoncé qu'il ferait recours, mais aussi qu'il serait porté plainte contre la juge pour injure et perversion de la justice. Il avait écrit jeudi : "Dans des circonstances normales, il ne devrait résulter demain qu'un acquittement sur tous les points, mais aujourd'hui il n'y a plus rien de normal devant les tribunaux, lorsque des citoyens patriotes, conservateurs et critiques par rapport à l'Islam tombent dans les griffes de la justice."

Claude Haenggli, 18.8.2017

31 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Ce non-sens est de même nature que ceux qui déboulonnent les statues des esclavagistes américains. http://www.liberation.fr/planete/2017/08/13/le-general-lee-icone-deboulonnee-de-l-extreme-droite-americaine_1589773 De pures provocations pour fabriquer une opposition à Trump, mais surtout pas pour faire avancer la cause des anti-esclavagistes. Car avec l’islam l’esclavagisme fait un retour triomphant et plus qu’inquiétant. Ce peut aussi être là la cause de cette connivence des « Démocrates » pour qu’on manque de repères en matière d’esclavagisme puisque leurs connivences avec les islamiques sont reconnues.

    Effacer l’histoire est une aubaine pour cacher l’action des traîtres que n’ont jamais manqué. Que dirait-on de proposer de liquider les camps de concentrations nazis pour y mettre des parking, par exemple ? La nécessité de maintenir des vestiges historiques, n’est pas un reconnaissance de ce qui a été tricoté par-dessus. L’important c’est le débat et les progrès techniques et scientifique qui peuvent modifier notre perception et parfois démontrer l’existence de manœuvres de pure propagande sous-jacente. Comme ces déboulonnage de statues visant purement et simplement à entretenir un climat anti-Trump.

  2. Posté par Victoire de Tourtour le

    La gauche a toujours tordu le cou à la réalité.
    « Le privilège que saint Thomas d’Aquin déniait à Dieu, faire que n’ait pas eu lieu ce qui a eu lieu, le pouvoir soviétique se l’est arrogé, et ce n’est pas à George Orwell, mais à un compagnon de Lénine, Piatakov, qu’on doit cette phrase extraordinaire : « Un vrai bolchevik, si le Parti l’exige, est prêt à croire que le noir est blanc et le blanc, noir. » Le totalitarisme, que sur ce point décisif l’Union soviétique a poussé beaucoup plus loin que l’Allemagne national-socialiste, consiste, là où les gens voient noir, à leur dire que c’est blanc, et à les obliger, non seulement à le répéter mais, à la longue, à le croire bel et bien  »
    (Emmanuel Carrère .- « Limonov » .- Folio, 2011, p.244 )

  3. Posté par Panache l'Écureuil le

    Propos de Hitler:
    * Si Charles Martel avait été battu, la face du monde aurait été changée. Puisque le monde était condamné à l’influence judaïque (et son sous-produit, le christianisme, est une chose tellement insipide!), il aurait mieux valu que l’islam triomphe.

    * Une religion qui croit en la diffusion de la foi par le sabre et dans le fait de soumettre toutes les nations par cette foi, une telle foi convient parfaitement au tempérament germanique

    Michael Stürzenberger est un militant islamo-vigilant chevronné, dont la résilience ne peut que forcer le respect. Il y a 3 ans, en plein centre de Munich, il avait organisé un rassemblement anti-islamiste, et distribuait des dépliants. Ce jour-là, des jeunes femmes turques au courant de ce rassemblement étaient venues en nombre, non chaperonnées pour une fois par leurs mâles. Le délire verbal auquel il eut droit était on ne peut plus fleuri; et vas-y que je te donne du schwule Sau, Judensau, lass Dich ficken, etc, etc. Sur le stand de Stürzenberger et de ses compagnons , il y avait un cochonnet-tirelire qu’ils ont dû protéger, car ces furies lui firent comprendre qu’il était indécent de montrer un animal aussi impur…

  4. Posté par madeleine le

    Il faut savoir qu’alors qu’Hitler et le Grand mufti discutaient entre eux de la manière d’exterminer les Juifs, ce fut le mufti qui lança à Hitler l’idée de « les brûler ». Les deux-tiers des Juifs européens ont été anéantis….

  5. Posté par Vincent le

    Il n’y a que la Vérité qui blesse.

  6. Posté par jsg le

    Tant que les pays d’Europe seront affublés de juges aussi partiaux, les crimes fomentés par des musulmans radicaux se multiplieront. Que cette personne qui prétend tout connaître pour oser s’en prendre à un public qui protestait, témoigne du délabrement de cette justice occidentale engluée dans ses contradictions et ses décisions à contre-temps.
    Quand les juges seront jugés sévèrement pour leurs erreurs, ils hésiterons peut-être à faire parler leur propre opinion comme valeur de jugement.
    Depuis quand, montrer un document historique peut-être considéré comme un acte délictueux ? Quelle pauvre société nous concocte des jugements de la sorte, ou il est interdit de dénoncer l’innommable ?

  7. Posté par SD-Vintage le

    LeTaz le 19 août 2017 à 09h39 « Et pour calmer tout le monde, ces gens existent dans les communautés issues des trois religions monothéistes »
    Et d’ailleurs, les nazis, les bolcheviks et les chrétiens démocrates c’est pareil. Et Staline, Pol Pot, Hitler et LeTaz, finalement c’est la même chose…
    Les attentats viennent depuis un certain temps d’une seule religion et pas des autres. La générosité relativiste n’y change rien.

  8. Posté par Aude le

    Ok…Vautrin@ bien dit…
    Noyer la vérité…..de peur qu’elle ne les étouffent.
    Islamo-collabo-faschistes..vert caca d’elephants-merdeux-miteux….menteurs à gogo…dhimmis des Banksters-baveux-anthroposophages-escrocs journaleux-enfoirés de la dernière espèce –
    mythomanes-baveurs-……
    Cessez d’inviter ceux qui vous crache la VÉRITÉ….ou plutôt si…Mais c’est à vous de dégager….
    Dégager….hors d’état de nuire….Bande de félons….Arrêtez vos comédies douteuses…vos coupe-paroles..votre hypocrisie surannée….qui ne passe plus…crève l’écran de vos bêtises xxx fois répétées…
    Avec une jouissance non dissimulée…on vous emmmerde…

  9. Posté par SD-Vintage le

    Là, ça vire à l’inquisition. Mais le jugement contre Jean Luc Addor est de la même eau : il est interdit de critiquer ou de ne pas aimer une religion et une seule : l’Islam.

  10. Posté par Dufour R. le

    Le National-socialisme est moins dangereux que l’Islam radical selon un ancien terroriste membre de l’OLP. Voir cette vidéo à partir de 3 min. :
    https://www.youtube.com/watch?v=bDsxj8hYTu0

  11. Posté par Claire le

    Cette juge est une négationniste puisqu’il est avéré que, non seulement Hitler et le grand mufti de Jérusalem s’appréciaient, mais aussi qu’Hitler admirait l’islam, religion d’hommes forts, et qu’il méprisait le christianisme qu’il considérait comme faible (il est vrai que tendre la joue droite quand on vous frappe la gauche n’était pas trop son affaire!).
    Par ailleurs, plusieurs divisions de SS musulmans ont été créées, surtout bosniaques, dont l’Handschar, de sinistre mémoire. Tous ces faits sont historiques et prouvés.
    Il devient extrêmement grave de constater que, dans la plupart des pays d’Europe de l’ouest, les juges rouges sont islamophiles au point de nier l’histoire. La dictature de la pensée unique s’impose partout, avec des lois liberticides comme en France (Pleven, Gayssot, Taubira et Macon datant de début août courant), qui visent à museler toute opposition qui ose simplement dire la vérité.

  12. Posté par RealrecognizeReal le

    Les traitres européens ne veulent pas que leur rhétorique tombe tel un château de carte, c’est pour cela qu’ils attaquent en justice voir censurent cette image car si tout le monde la voie, ils ne pourront plus traiter de nazis, facho,… les opposants à l’islamisation de l’Europe.
    Imaginez une seule seconde que la majorité des gens comprennent qu’islam = nazi : le soulèvement des peuples européens se ferait (enfin).

  13. Posté par Wouly le

    Voici une juge bavaroise en plein délire de NÉGATIONNISME ! Cet acte odieux (négationnisme) doit être impérativement poursuivi en Justice (si elle existe encore …). Cela me rappelle qu’en Valais (Suisse) M. Addor s’est fait condamner pour des faits semblables.  »On en redemande » est l’expression à utiliser pour tout acte patriotique.

  14. Posté par My Suisse le

    @Vautrin, que c’est bien dit! Merci et bravo!

  15. Posté par Vautrin le

    C’est un fait avéré : Hitler et Amin Al-Husseini se sont bel et bien rencontrés et n’ont pas fait qu’échanger des propos sans importance ! « Les relations qu’entretint Amin Al-Husseini avec le régime nazi sont bien documentées », écrit Hamed Abdel-Samad (in « Le Fascisme islamique »), « Avec Ribbentrop et Eichmann, il débattit de la « solution au problème international des juifs »; en vue de la création en Palestine d’un État arabe inspiré du modèle allemand, il espéra qu’Hitler lui apporte son soutien… J’en passe et des meilleures. » (page 34).
    Alors il n’y a aucun mal à signaler la vérité occultée. Mais ces salauds de la bien-pensance sont en plein déni, alors que l’ennemi écrase les gens en Europe. En l’occurrence, cette « jugesse » gauchiste devrait, elle, être condamnée à perpétuité pour haute trahison. Comme tous ceux qui cachent, mentent, favorisent l’ethnocide des Européens. Salauds !

  16. Posté par miranda le

    TOUTES CES PRECAUTIONS ENVERS L’ISLAM ONT UNE SIGNIFICATION.

    POUR LE MOMENT ON EST DANS LE NON DIT, MAIS DEMAIN ON SE DIRA TOUT.

    Et ce n’est pas le fait d’avoir crée « EURABIA » qui engendre cela. Mais quelque chose de plus que nous n’avons pas encore bien saisi mais qui se révèlera peu à peu, qui révèlera sur quoi repose cette « immense trahison de nos élites européennes.

  17. Posté par LeTaz le

    Cette histoire très confuse est assez révélatrice, de manière générale l’être humain est très décevant, la réalité c’est que dans les communautés issues des trois religions monothéistes il y a des bons et des mauvais, que ce passe-t-il donc chez certains êtres humains de toujours vouloir détenir la vérité, de vouloir s’approprier les biens d’autrui, de penser que c’est à eux de diriger les autres??? Et pour calmer tout le monde, ces gens existent dans les communautés issues des trois religions monothéistes. Ceci a existé tout aux longs de l’histoire. Je commence à me demander si le vrai problème ne provient pas des profiles de personnalité de certains individus, je pense aux sociopathes et aux psychopathes, ces gens n’ont pas ou très peu d’émotions, ils n’ont aucun sens de l’empathie, ils ont selon eux toujours raison, ils sont manipulateurs, ils peuvent être très agressifs et seul l’atteinte de leurs objectifs comptent pour eux. Ils finissent donc souvent par prendre le pouvoir, que ce soit en politique ou au sein des entreprises. Cela expliquerait assez bien la folie généralisée à laquelle nous assistons.

  18. Posté par fred le

    merci vivi à 05h09 pour votre lien. Très instructif.

  19. Posté par SAINT-MARC Jean-Paul le

    Interdit d’évoquer les preuves de l’Histoire !
    Quelle différence avec Staline qui faisait épurer jusqu’aux photos de la présence de ses opposants ?

  20. Posté par Christian Hofer le

    Je pense que cet article devrait également se trouver en Prime, en compagnie de celui de Monsieur Addor car ils sont complémentaires.

    (comme souvent avec Monsieur Claude Haenggli, ce sont des articles extrêmement intéressants et je le remercie).

  21. Posté par Vivi le

    Comme vous verrez dans ce lien … vous verrez comment les terroristes du Hamas,Hezbollah, Fatah, OLP, Iran, Hiterdogan et bien d’autres mahométans adhèrent encore au nazisme. Le nazi-islamisme en toute son horreur ! D’ailleurs beaucoup de petits nazillons, n’aiment pas cet amalgame, qui pourtant véridique et est encore d’actualité!
    Les musulmans ont massivement adhéré au nazisme, avant le déclenchement de la seconde guerre mondiale. Un rapprochement rien de plus normal, tant les deux idéologies totalitaires ont énormément en commun, à commencer par la haine des juifs. http://www.piedsnoirs-aujourdhui.com/propos303.html

  22. Posté par LeTaz le

    Lorsque l’on ne peut plus étudier l’histoire et si référer, cela devient extrêmement grave. Allez un peu vous renseigner sur le pourquoi de la rencontre entre les nationaux socialistes et le grand Mufti de Jérusalem, vous allez avoir des surprises…

    Je dois dire que j’ai du mal à comprendre pourquoi ce journaliste publie ces photos, pour associer les musulmans aux nationaux socialistes? Ce qui serait complètement con, ils s’entendaient bien et alors??? Ainsi que la décision de la juge, en quoi est-ce que ces photos représentent des propos haineux contre les musulmans,? C’est une réalité historique, si les musulmans étaient philosémites, ça se saurait… Ils sont aussi cons l’un que l’autre!!!

    Le journaliste cherchait à dire quoi? Que les musulmans comme les nationaux socialistes ne portaient pas les juifs dans leur cœur? Tout le monde le sait… Et les juifs ne sont pas spécialement islamophiles, j’ai des amis juifs, il faut entendre comment ils parlent des musulmans… On est loin d’aimez-vous les uns les autres, ah, elle est magnifique l’humanité… Et le monothéisme vient nous dire que Dieu créa l’homme à son image, si c’est vrai, Dieu doit être un sacré tordu!!!

    Que l’être humain est décevant, au stade où on en est, nous mériterions de nous prendre un gros géo-croiseur sur le coin du museau que cela provoque un full reset sur notre planète. Ça déconne, on reprend tout à zéro… Entre ceux qui pensent qu’ils sont le peuple élu qui doit diriger l’humanité, les autres qui croient que Dieu a fécondé la vierge Marie pour nous amener un sauveur et les troisièmes qui croient qu’ils vont avoir 77 vierges, des rivières de miel, un palais et un cheval ailé couvert de pierres précieuses s’ils meurent en martyrs, le moins que l’on puisse dire c’est que nous sommes mal barrés, quel monde de débiles…

  23. Posté par J.J. le

    Je pense sincèrement que ce type de surprotection à l’égard à cette secte de mes deux traduit une peur et un effroi face à une réaction normale à l’intolérable… davantage ils tentent de soustraire cette ridicule communauté haïe du Monde entier du courroux logique et pertinent des personnes normalement constituées (et j’ai l’audace de penser que nous sommes en ce sens majoritaires sur la Planète et sous toutes les latitudes) et davantage nous pouvons être convaincus de gagner du terrain et de les bousculer dans leur acceptation contre-nature de l’intolérable!!! C’est, du coup, plutôt bon signe!!! Yessss….

  24. Posté par My Suisse le

    Jiff, je vous conseille vivement le lire l’article! Pour le reste, la Suisse est sur une pente dangeureuse, c’est un fait de là, la comparer à votre pays……quel culot!
    Avant de regarder dans le jardin des autres regardez donc le vôtre!

  25. Posté par Léo C le

    Encore une fois, cette indignation orientée et sélective.
    C’est une vérité historique qui a été simplement relatée; où sont les propos haineux ?

    Mme la juge bavaroise devrait voir ou revoir Apocalypse – La Seconde Guerre Mondiale de Isabelle Clarke et Daniel Costelle, remarquable documentaire où il est clairement exposé que le mufti de Jérusalem passait en revue un régiment de SS bosniaques, qui déclarait que l’ennemi commun de l’islam et de l’Allemagne était les Juifs.

    Rien ne fut à redire, en l’occurrence, il me semble.

    Ils font vraiment feu de tout bois ces gauchos.

  26. Posté par Aude le

    Le Soleil commence à se coucher sur ces lâches….et ils essayent encore de mordre….avec leurs abus de pouvoir..
    Ce n’est plus la nuit des longs manteaux…mais celle des longs couteaux….qui errent dans les rues en vu de leurs prochaines proies….ou celles des conducteurs fous d’Allah.
    Qu’ils prennent garde…ces vendus…car se seront ceux qu’ils protègent qui se chargeront d’eux…..et qu’ils n’appellent pas les citoyens pour leur venir en aide….surtout pas ceux qu’ils ont condamnés injustement…..
    Il y a toujours un boomerang….et est pris qui croyait prendre…

  27. Posté par Bussy le

    @ Jiff
    Il s’agit de la Bavière… la patrie du national socialiste à petite moustache, pas de la Suisse !

  28. Posté par Bussy le

    Une juge révisionniste !

  29. Posté par Jiff le

    Intéressant, j’aurais pensé que la Suisse étant un vieux et sage pays jusqu’à maintenant, le même genre de dégueulasserie judiciaire qu’en france n’avait pas lieu d’être – je m’étais donc complètement trompé, car c’est exactement pareil qu’en france, enrobages de moraline comprises (iniques, quand on sait que ces « leçons » viennent d’une faune dont la plus grosse prise de risque de leur vie a été de traverser la rue ou de prendre l’avion.)

    Encore un à éjecter de la liste des pays possibles, tant pis, vieux motard que jamais.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.