France. Le programme du Parti RPR en 1990: Fermeture des frontières, incompatibilité de l’islam avec nos lois…

Programme

 

Programme:

  • Fermeture des frontières
  • Suspension de l'immigration
  • Réserver certaines prestations sociales aux nationaux
  • incompatibilité de l'islam avec nos lois 

 

 

Cela démontre à quel point ceux qu'on étiquette aujourd'hui "d'extrémistes de droite" ne représentent en réalité qu'une simple droite.

On se trouve ici face à un Occident qui dérape à gauche, voire à l'extrême gauche de l'échiquier politique, dans la haine de son identité, de son histoire et sa faiblesse vis-à-vis de l'islam.

Nos médias et nos politiques cherchant à diaboliser l'UDC ou Trump sont éminemment coupables de la situation et de la perception biaisée qui fait loi aujourd'hui.

Et quoi de mieux que les références du passé pour constater à quel point l'Europe est dans une mauvaise situation, à quel point le remplacement de nos populations est avéré, visible dans nos rues.

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.