Edouard Philippe, Premier Ministre français: « La France est confrontée à une pression migratoire élevée qui va durer »

Ëdoucard Philippe

Tweet daté de hier:

 

 

Edouard Philippe

 

Dont la traduction est simple: "C'est ainsi et vous devez vous y acclimater."

10 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Wouais…parce qu’ils le veulent bien….
    Qui veut faire des économies sur le dos de qui?
    Continuez de lécher les gobillots de Baillis Junker-Merkel….plus grande sera encore votre dette..
    Et ça boit du champagne et ça mange des petits fours à tire-larigot….pendant que le Peuple se serre la ceinture..
    Ah…quelle est belle leur République….

  2. Posté par SD-Vintage le

    @LeTaz le 13 juillet 2017 à 14h37
    « la France subit une invasion migratoire organisée par la mafia mondialiste dont ce triste individu fait partie »

    Pourquoi chercher si compliqué ? C’est juste la lâcheté qui fait ça, qui fait que les Français ont perdu la deuxième guerre mondiale. Si il faisait le contraire, il aurait contre lui toutes les ligues de vertu, Pape François en tête. Il perdrait le soutien des Français-bonne-conscience et ne serait pas réélu.
    La lâcheté qu’ils appellent « courage ».

  3. Posté par hausmann conrad le

    C’est une forme de génocide en douceur : Immigration de masse,égalité des cultures par décret,puis remplacement des populations,déclarer raciste celui qui ose la moindre critique, voilà la programme des mondialistes qui tiennent la pouvoir en Europe! La Chine et l’Inde ne font pas ces erreurs…Tiens dans le magasin oü je me trouve , la suissesse a été remplacée par une frontaliere qui a été remplacée aussitot pas un de nos amis les africains: Ainsi va la vie….

  4. Posté par Toto le

    Il me semble que ce sinistre edouard3 – philippe pétain rassemble assez d’ ennemis de la France sur son nom pour ne pas durer dans le gouvernement motif :pour trahison avec des puissance étrangeres à l’ Europe, ainsi que son Jupiter de chef. Pour ce dernier, comme surnon, je préfèrerais Capone.

  5. Posté par elsaesser le

    Ainsi, selon ce barbu, les envahisseurs mahométans vont continuer de déferler sur l’europe ? Bon, si je ne m’abuse, je crois que la Dinde du Poitou, ségolène royale, a été nommée par macron  » Ambassadrice pour le pôle arctique et antarctique » !!!( Quel titre ronflant !). Ce qui voudrait dire que la France qui est présente en Terre-Adélie, dont le territoire est presque aussi grand que la métropole, pourrait accueillir des millions de ces « richesses », vu que la densité de la population ( hors manchots ) au Km2 y est très basse. Alors, d’accord pour peupler ce territoire. A toi de jouer, ségolène , et montre-nous tes capacitudes !

  6. Posté par Claude le

    Hé oui, gouverner c’est prévoir ! Apparemment depuis des années les gouvernements se suivent et se ressemblent. Rien n’est prévu, tout est fait dans l’urgence … Au moins, il y a un plan qui fonctionne bien : Kalergi, l’immigration de l’Europe est en marche …

  7. Posté par Fomalo le

    Entièrement d’accord avec Le Taz .Un commentaire est presque inutile. Macron et ses affidés avaient annoncé la couleur depuis des mois, en privilégiant » l’immigration algérienne » avant tout…. Maintenant c’est celle de l’Afrique toute entière..C’est la continuité, avec l’autorisation de vote dans en avril dernier en France, dans les mosquées pour le référendum Erdogan, et la présentation de listes islamistes pour les législatives..! D’accord aussi avec Christian Hofer : le budget on va le prendre dans l’armée. En ce 13 juillet, le chef de l’état major a annoncé ce matin la diminution des dotations aux armées, précisant que c’était une aberration puisque nous étions toujours- soi-disant- en état de guerre. A quoi croyez-vous que va servir le prélèvement de la CSG sur les retraités « à partit de 1200 euros »? A l’A.M.E des « migrants », à leurs allocs logement, à leur argent de poche. J’espère que la Suisse va comprendre vite , et se démarquer! Ce que disait C.G Jung sur la particularité de ce pays,(1) protégé par son histoire et ses montagnes risque fort de se trouver démenti. Si c’est le début de la fin, Je souhaite à tous les Suisses bonne chance en toute fraternité..
    (1) « L’âme et la vie »

  8. Posté par LeTaz le

    Non, la France n’est pas soumise à une pression migratoire, la France subit une invasion migratoire organisée par la mafia mondialiste dont ce triste individu fait partie. Un gouvernement responsable qui aurait agi comme ceux des pays du V4 aurait endigué la problématique il y a bien longtemps. Mais quand les gens sont assez stupides pour voter en faveur de traîtres à la nation depuis des décennies, voilà ce qui arrive! La mafia cosmopolite néo-bolchevique a détruit ce beau pays qu’est la France!

  9. Posté par Christian Hofer le

    Oh vous savez Bussy, le budget on va le prendre dans l’armée et la police

    Même en état d’urgence la France le fait… donc il n’y a aucun problème.

  10. Posté par Bussy le

    Et oui, si on ne fait rien pour l’arrêter voire même qu’on l’encourage, elle va pas baisser !
    Mais le budget va s’en ressentir, a-t-il pensé à ça ?
    Je propose qu’il cède son poste à un africain, et oui, faut penser à leur donner du boulot à tous ces migrants !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.