5 commentaires

  1. Posté par Leo-Nard le

    Cool, un « Mars » et ça repart

  2. Posté par Bilou le

    Je ne serais pas étonnée que ce bateau coule mystérieusement…

  3. Posté par colt seavers le

    les humanistes gauchistes vont pleurer , ils vont surement saisir la justice et porter plainte comme d habitude et George Soros le milliardaire va faire dans son pantalon lui qui paie les ONG pour le trafic de migrants et qui a demandé a l UE et son pote JC Juncker de faire accueillir 1 millions de migrants par AN , les humanistes vont s emparer de l histoire et les journaux a la TV vont les traiter de …raciste

  4. Posté par miranda le

    Il y a fort à parier qu’ils vont être entravés de diverses façons, dans leur mission. Mais connaissant leur volonté, il se peut que leur mission marche.
    Quel manque à gagner « cruel  » pour les ONG qui sont ASPERGES de subventions de tout bord et surtout de celle de Mr SOROS.Elles vont jouer « la victimisation » à fond, les pauvrettes.
    Mr SOROS va sûrement imaginer un plan de « déstabilisation » envers le bateau de DEFEND EUROP. Et va faire connaître à Bruxelles son « mécontentement ».

  5. Posté par Gilis le

    Seul 3 % de ces gens , sont susceptibles d’ être autorisé d’ entrée sur territoire européen , les autres à remballer , tous , aucune aide sociale
    Le fait de les ramener , avant  » atterrissage  » sur nos sols est le moyen nécessaire hors closing borderline !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.