La Ville de Roubaix publie fièrement une vidéo de sa braderie. Elle révèle à quel point cette ville est africanisée et arabisée.

roubaix1

A noter que la Ville de Roubaix est devenue la risée de Twitter à la suite de sa vidéo.

 

 

roubaix2

 

 

roubaix3

 

Nos remerciements à Λlex Λ 

 

7 commentaires

  1. Posté par Panache l'Écureuil le

    Hier, 14 juillet 2017, sur RussiaTodayUK:
    échange de « points de vue » différents entre, d’un côté, un jeune Autrichien au discours bien articulé, bien étayé, proche de celui des Identaires; de l’autre, un de ces nombreux responsables « communautaires » musulmans que l’Angletere aime tant à subventionner avec l’argent du contribuable.
    La pomme de discorde: le maire autrichien de Linz (ou Graz, mais peu importe) veut réintroduire du porc dans les repas des cantines scolaires, parce que le porc fait partie des habitudes culinaires autrichiennes. Toute personne sensée approuverait une telle initiative, mais pour le mahométan, c’est évidemment de la discrimination, de l’ostracisme, bref, le laïus habituel.
    Après n’avoir cessé d’interrompre le jeune Autrichien, il se lance dans une diatribe dont je ne citerai que des bribes:
    « l’Europe vit une fin d’empire, elle ne produit pas assez d’enfants, les familles migrantes sont là pour remédier à cela, IL FAUT REMPLACER LA POPULATION EUROPÉENNE, les minorités etniques sont là pour ça, et les majorités religieuses aussi, l’islamophobie est raciste, il faut construire une nouvelle société, une nouvelle Europe avec ces nouvelles poulations, etc, etc. »
    On vous aura prévenus. Pour eux, le Grand Remplacement est une bénédiction pour les Européens, lesquels devraient être reconnaissants aux mahométans et autres allochtones ethiques et/ou religieux de sauver l’Europe.

  2. Posté par Gaby22 le

    J’habite en Provence et je met plus les pieds au marché depuis longtemps
    Ni d’aillleurs : boucherie , bar etc car je peu plus les voir
    Je projette de Quitter la France c’est ça ou finir en prison et si je suis en prison ( 93% d’étrangers) ça va finir en bain de sang et je vais crever

  3. Posté par Carole le

    Une personne au chômage qui suit des cours de français a raconté comment ces étudiants se moquent des suisses et disent profiter de tout… il paraît que nous sommes trop stupides, pour être polie…

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    C’est exactement la même chose que les marchés hebdomadaires d’Annemasse, et de beaucoup d’autres villes françaises près et loin d’ici – Roubaix n’est absolument pas un cas unique.
    Lors d’un passage accidentel dans un de ces marchés autrefois de terroir, j’ai été poussé puis insulté par une « dame », qui, lorsqu’elle a terminé de m’insulter en arabe, est passée au francais pour m’a annoncer que « c’a y est, c’est fini, ce n’est plus chez vous maintenant, c’est à nous maintenant la France, vous n’avez qu’à partir ».
    Micron qui nous annonce qu’il y en a 4 ou 5 millions… le même chiffre qu’en 2002 malgré que chaque année depuis il y avait au moins 200000 d’entrées légales (et pratiquement autant d’illégales), plus environs le même nombre de naissances par an chez ces populations – c’est à dire environs 600,000 nouveaux immigrés par année. Sur la base du chiffre de 2002, s’il est juste et non diminué pour des raisons de manipulation de l’opinion, on arrive aujourd’hui après 15 ans à environs 14-15 millions… ce qui correspond déjà un peu plus à ce qu’on voit autour de nous.
    Des grands phénomènes dans l’histoire ont été appelés « invasion » pour beaucoup moins que ca.

  5. Posté par LAMBERT le

    C’est pareil les mercredis et samedis au marché place de Paris à Lyon 9e : tous les arabes descendent de la Duchère s’approvisionner en produits espagnols et arabes bas de gamme auprès des commerçants arabes. Ils n’achetent jamais aux français : communautarisme. Moi je fais mon marché très tôt avant que le maghreb ne débarque en force. D’ailleurs le marché est en deux parties et l’une comporte exclusivement les marchands maghrébins (sympas et très commerçants au demeurant mais moi j’achète français et de qualité mais … C’est plus cher!).

  6. Posté par colt seavers le

    et oui le grand remplacement est bien la …un changement de peuple , je n ose pas imaginé la France dans 1 ou 2 siècles ou 1000ans …les blancs auront disparu…

  7. Posté par Bussy le

    Bienvenue à Roub el Oued !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.