Immigration de masse: Emmaüs culpabilise les Européens même en vacances (Vidéo)

Emmus

« L’horreur ne prend pas de vacances » . La nouvelle vidéo d’Emmaüs a pour unique objectif de faire culpabiliser un peu plus les Français.

L’association immigrationniste reproche quasiment aux Européens d’être indirectement responsables de la mort de ces clandestins économiques qui tentent de traverser la mer Méditerranée. Un chef d’œuvre de propagande.

Source

13 commentaires

  1. Posté par Koenig le

    Marre de ces migrants vous n’avez pas encore compris gauchistes de m.. ,associations de m…

  2. Posté par Loulou le

    On s’en fout tellement…en ce qui me concerne j’évite les zones où ce cauchemar débarque. Les conséquences économiques pour l’Italie, la France et la Grèce doivent gentiment se faire ressentir.

  3. Posté par bonardo le

    Ne plus rien donner à cette association ,un point c`est tout.

  4. Posté par Mady le

    C’est vraiment n’importe quoi cette vidéo. Tout ce qu’ils savent faire : nous culpabiliser encore et encore. Que toutes ces associations arrêtent enfin ainsi que tout ceux qui soutiennent cette invasion. On a bien le droit de prendre quelques vacances quand on travaille dur toute l’année.

  5. Posté par miranda le

    Il y a ceux qui exercent la charité avec ce fameux « discernement » dont il est d’ailleurs parlé dans la bible. En ne confondant pas ceux qui ont vraiment besoin d’aide et ceux qui aiment se faire porter.
    Il y a ceux qui pratiquent la charité parce que « il faut donner un sens à sa vie », parce qu’il faut se racheter de quelque chose ou se soulager d’une culpabilité consciente ou inconsciente.

    Il y a ceux qui pratiquent la charité en espérant qu’un jour, celui qui a été sauvé ou ses descendants seront de futurs fidèles.

    Il y a très peu d’actes de charité « désintéressés ».

    C’est pourquoi « l’acte de charité » porte en lui toutes les qualités et tous les défauts.

    Et ceux qui vont jusqu’ à malmener l’esprit des gens qui aspirent à un peu de repos et de soleil après avoir passé l’HIVER à bosser et vivre le stress des grandes villes avec leur tumulte, l’air asphyxié, et toutes les obligations qui suivent , sont tout simplement des OBSEDES de la charité. C’est totalement « improductif » et en plus, ça choque.

  6. Posté par kitty le

    Qu’ils aillent au diable, ou qu’ils s’adressent aux élites responsables de cette invasion, elles ne se sentent pas coupables, alors moi, pensez-vous. Crotte à la fin.

  7. Posté par Sergio le

    Ce genre de mise en scène est abject. J’ai déjà radié de la liste toutes les associations caritatives, il restait Emmaüs, à qui j’apportais des petits meubles que je n’utilisais plus. À présent ce sera la déchetterie, c’est plus pratique et plus rapide.

  8. Posté par UnOurs le

    Le président d’Emmaüs International est un Béninois.
    Il se montre simplement solidaire ethniquement envers les gens qui lui ressemblent.
    Ce qui est naturel.
    Faisons de même et devenons, nous aussi autochtones d’Europe, solidaires des gens qui nous ressemblent.
    L’Europe aux Européens.
    On est chez nous.

  9. Posté par UnOurs le

    Par rapport à ce que disent les mondialistes qui se sont aujourd’hui accaparés la direction d’Emmaüs, il convient toujours de rappeler les propos de l’abbé Pierre:

    « … Immigration étroitement filtrée. – Expulsion immédiate des immigrés indésirables… »

    http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/abbe-pierre/profession_foi.asp

  10. Posté par colt seavers le

    CETTE VIDEO EST HONTEUSE , quand ils arrivent chez nous ils transforment nos quartiers en Bande de Gaza , suffit de regarder en Suède , partout ou ils s installent c est la merde , violent , meurtre , assassinat , agressions de toutes sortes , nos filles et femmes n osent plus sortir de chez elles , nos villes et quartiers sont transformer en poudrière , la police n y rentre plus , ils brulent les voitures de police , fermeture des commissariat , brulent les ambulances et les camions de pompiers …..;cette vidéo est honteuse et ne reflète pas la réalité…mensonge permanent des médias et des associations humanitaires, des politiciens vivant en dehors du monde réel …

  11. Posté par lenny le

    incroyable !!!qu’ils les prennent chez eux nous le peuple c’est pas notre probleme

  12. Posté par Claude le

    Que ces associations  »caritatives » arrêtent de nous faire ch..r en vacances. Nous, on bosse toute l’année et le seul moment de détente, ces c ..ns viennent nous le gâcher ! Qui les subventionne ?

  13. Posté par Tourange le

    Emmaüs : une des associations les plus opaques de FRANCE !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.