Hani Ramadan: « Les musulmans d’aujourd’hui sont comme les juifs des années 30 en France. »

hani ramadan

Tweet datant de hier:

 

Il n’y a pas d’excuse à l’islamophobie, tout comme il n’y a pas d’excuse à l’antisémitisme.

Tous les partis qui s’agitent en brandissant la menace de l’islam se discréditent aux yeux de l’histoire.

Tous les médias qui véhiculent leurs propos comme s’ils pouvaient être de près ou de loin respectables sont complices.

Toutes les affiches qui glorifient le Blanc et rejettent le Noir ne sont qu’immondices sur la voie publique.

Toute distinction entre le clocher et le minaret est discriminatoire.

Toute doctrine qui place la tribu au-delà de l’humain est barbare.

Source

 

 

 

 

12 commentaires

  1. Posté par My Suisse le

    Comme tous les abrutis de cette secte ce ramadan falcifie l’histoire! Hitler avait des liens avec le grand mufti de Jerusalem, l’expression nazislamistes ne tombe donc pas du ciel. Jusqu’à nouvel avis ce sont les mêmes qui crient « mort aux jufs » dans les rues de Paris. Ce sont eux qui tuent pour la seule et unique raison nous imposer leur secte mortifère!

  2. Posté par TulliaCiceronis le

    Ce qu’il y a d’impressionnant chez ces Ramadan, c’est la solidité et l’ampleur des connaissances historiques, le génie de la vulgarisation et le désir, toujours en éveil, d’en partager les résidus les plus originaux avec nous, béotiens trop longtemps privés des lumières scientifiques de l’islam. Mais, et frère Hani le sait : « science sans conscience n’est que ruine de l’âme », comme l’a si justement fait savoir le savant arabe d’origine musulmane François Rabelais (qu’Allah le prenne dans ses bras). D’où l’exhortation – sous forme de joyaux lapidaires de haute tenue morale, sinon intellectuelle – à nous délester des phobies et distinctions qui retardent la dilution de la civilisation occidentale dans la soupe islamique. Combien de temps encore, avant que ces manipulateurs se risquent à prétendre qu’il est discriminatoire de distinguer entre notre Constitution et leur charia ?

  3. Posté par Jacques Beckie le

    Bientôt…..mais pas pour les mêmes raisons!

  4. Posté par miranda le

    Il est beau de jouer à l’innocent quand tout le monde sait quel est l’objectif des frères musulmans et de l’islam même. D’abord parvenir à « conquérir l’Europe » par la démographie ou l’immigration. Attendre patiemment que le nombre gonfle et un jour OSER la conquête en imposant l’adhésion à l’Islam par tous. Et ainsi de suite, jusqu’à la conquête progressive d’autres territoires pour parvenir à l’OUMMA. Parce que l’Oumma (la mondialisation) de l’Islam est une obsession.
    Continuez MR Ramadan à produire des discours victimaires comme ceux-là. Nous savons ce que vous voulez et cela ne trompe personne.

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    Je répète ce que j’ai déjà écrit ailleurs sur ce blog.

    Je prétends que les musulmans, que tous les musulmans, sont coupables des crimes commis au nom d’Allah au même titre que les Allemands l’ont été face au nazisme.

    http://andregounelle.fr/tillich/quelle-culpabilite.php

    Les musulmans, ceux qui vivent en Europe en tous les cas, peuvent se renseigner sur cette saloperie qui s’est habillée des guenilles de la religion mais qui dans les faits a les caractéristiques d’une secte, et voir que oui, Allah au travers du Coran appelle à l’asservissement ou à l’assassinat des mécréants, son envoyé, Mahomet a bel et bien respecté ses commandements. Voici donc l’islam tel qu’il le vénère et le louer encore et encore, c’est bien perpétuer les crimes « religieux ». Se faisant, les musulmans se font les complices d’un islam criminel et sont donc coupables de complicité de meurtres.

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    Les cons ça osent tout. Hachère confirme bel et bien les propos d’Audiard.

    Voici un article à lire qui montre qu’il est totalement absurde de comparer la situation de musulmans d’aujourd’hui avec les juifs d’hier.

    http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/07/03/31003-20170703ARTFIG00168-pourquoi-comparer-les-musulmans-d-aujourd-hui-avec-les-juifs-d-hier-est-inacceptable.php

    Mais que voulez-vous, les sinistres comme Hachère aiment bien ce genre de comparaison, cela fait partie de son jeu pour nous impsoer son abjecte secte appelée islam qui s’est habillée des guenilles de la religion.

    Au fait que pense ce tartufe de cette information:

    http://www.dreuz.info/2017/07/12/le-croissant-rouge-croix-rouge-musulmane-accuse-le-hamas-a-empeche-la-distribution-de-laide-humanitaire-a-gaza/

    Alors, voyez-vous les emeurs de haine comme Hachère, je les conchie!

  7. Posté par Fleeps le

    Il « surf » sur les droits de l’homme pour mieux pouvoir nous enpapaouter le moment venu.

  8. Posté par Sergio le

    Je fais probablement partie de ceux qui n’ont rien compris à l’Islam. Je n’appelle pas au massacre des autres religions, je ne me sens pas supérieur du fait que je sois Blanc. J’admire les œuvres d’art même si leurs auteurs viennent de contrées que je ne connais pas. J’aime et je respecte les femmes. Mais il ne me viendrait pas à l’idée de me taper la tête par terre 5 fois par jour pour accéder aux vierges promises par un prophète.

  9. Posté par Bussy le

    Est-ce que les juifs des années trente prônaient la lapidation des femmes adultères ?
    Est-ce que les juifs des années 30 se référaient à un livre qui demande d’exterminer les non-juifs ?
    « Toute doctrine qui place la tribu au-delà de l’humain est barbare »…… M. Ramadan a dû mal construire sa phrase et se tromper de mot, je pense qu’il voulait écrire « Toute doctrine qui ne place pas ma secte au-delà de l’humain est barbare » !
    Les islamistes ne sont-ils pas souvent antisémites ?
    L’écrasante majorité des partis facilitent l’islamisation de l’Europe, à moins d’être complètement con, ça se voit facilement !
    Les médias traditionnels sont tous favorables à l’islam ! M. Ramadan devrait par moment poser son coran et lire les journaux !
    J’ai lu que certains pays musulmans ne sont pas trop favorables aux noirs, non ?
    Le clocher fait partie de la culture occidentale, pas le minaret !
    J’ai jamais entendu dire que les juifs voulaient passer pour des victimes alors qu’ils auraient quelques bonnes raisons de le faire en regard à ces années trente et des suivantes, par contre, les musulmans sont sans arrêt en train de pleurnicher, jouer les victimes au moment où certains des leurs tuent des innocents lâchement !
    Au lieu de pleurnicher sans fin, il faut agir ! Par exemple en allant habiter un pays musulmans, pourquoi s’incruster chez ces méchants mécréants ?

  10. Posté par J.J. le

    Il a tort….hélas les muzz d’aujourd’hui ne sont pas comme les juifs des années 30 : )

  11. Posté par Al Ber le

    Comment monsieur Ramadan ? Vous vous comparez à des gens que vous traitez d’inférieur et que vous voulez massacrer ???
    J’y perds mon coran …..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.