France : un Tchétchène menace de mort un jeune homme et crie Allahou Akbar aux passagers du bus

police france

Samedi après-midi, un homme né en Tchétchénie, accompagné de son épouse et de leur enfant assis dans une poussette, souhaite pénétrer dans un bus de la STAS de Saint-Etienne.

Dans celui-ci se trouve un jeune homme, qui est rapidement pris à partie par le père de famille, âgée de 31 ans, qui considère qu’il le gêne dans sa montée dans le transport en commun.

Le Tchétchène va alors menacer de mort le jeune garçon, accompagnant son propos d’un geste explicite : un pouce qui tranche la gorge.

L’homme va poursuivre son intimidation en traitant le jeune voyageur de démon.

Le final sera en apothéose, puisque pour terminer l’homme va finir par crier Allahou akbar dans le bus à l’intention des passagers médusés.

Interpellés, il a été placé en garde à vue pour apologie du terrorisme.

Source Via CivilWarInEurope

5 commentaires

  1. Posté par Jiff le

    « Pourquoi les gens dans le bus n’ont-ils pas réagi ? »

    C’est très simple, il existe une myriade de procédures où le ciel est tombé sur la tête des justes, pour des raisons la plupart du temps fallacieuses – alors, ceux qui savent se défendre y réfléchissent à plusieurs fois, et tant qu’il n’y a pas menace physique, ils tournent le dos et ont bien raison d’agir ainsi (à noter que psychologiquement, cette frustration augmente singulièrement le risque d’une bavure lorsqu’il est temps de se défendre soi-même.)

    Il faudra sans doute attendre que les diverses incivilités emplafonnent poliotiques et juges de face pour que ça change; en attendant, profil bas.

  2. Posté par Claude le

    Encore un énergumène  »déséquilibré » ? C’est une CONTAGION !!

  3. Posté par Citoyen outré le

    Pourquoi les gens dans le bus n’ont-ils pas réagi ? Ce genre d’individu mérite qu’on le fasse taire en lui cassant la figure. Notre politiquement correct imbécile ne le tolère pas…

  4. Posté par Tourange le

    Ah ! Saint Etienne , il y a 50 ans ! C’était chouette ! C’était avant giscard , la mitte et les suivants , c’était avant le triomphe de la tolérance , avant s.o.s. racisme , avant l’invasion , avant la mise en coupe réglée . Le plus triste , c’est que les jeunes nés après 70 ne savent pas , n’imaginent pas .

  5. Posté par LeTaz le

    Mais que fouttent des Tchetchenes dans les pays de l’UE? Qui laisse entrer ces gens???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (100'457 commentaires retenus sur 3'464'976, chiffres au 2 novembre 2016) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.