7 commentaires

  1. Posté par Cassard Philippe le

    Je ne connaissais pas ce site d’information et je suis vraiment content de cette découverte car savoir que l’on n’est pas seul dans son coin et d’avoir peut-être tort de penser ce que l’on pense. Donc pour dire que cette notion de « dhimmis » développée par UW est terriblement intéressante.

  2. Posté par Gaspard Vignon le

    Je ne savais pas que le parlement européen avait autant de pouvoir.
    Vous voulez dire que l’Europe peut obliger à des présidents et des ministres de faire des choses qu’ils ne veulent pas ?

  3. Posté par Jenkins le

    Comme vous avez raison ! Immigration de masse doit s arreter ! On etouffe, on a plus de travail, les loyers ont augmenté de 140% en 10 ans. Jamais on ne verrait, à Toulouse, un espagnol travailler aux poursuites, à l administration fiscale, dans une bque, ce sont des domaines confidentiels. A Geneve, des frontaliers y travaillent …aux depens des residents genevois à cause de dumping salarial. C est la politique qui autorise cela. Je crois tout simplement que notre politique veut la main d oeuvre venant de l exterieur à des salaires avantageux et geneve uniquement pour de riches habitants comme Monaco. Il suffit de voir le prix des loyers ou des ventes. Ce que la Suisse oublie, c est qu a Monaco les HLM sont en bord de mer, les prestations pour les demunis, chomeurs … Leur garantissent tout a fait normale, seule facon d avoir pour les gouvernants, une réelle paix sociale. C est cet exemple que la Suisse devrait prendre et pas celui de l UE ou il y a des ghettos et surement une revolution

  4. Posté par patrick lévy le

    …, l’Union Européenne est une oligarchie; la dhimmitude en est la conséquence; Denis Diderot a écrit: l’islam est l’ennemi de la Raison. Bon Dimanche. Patrick Lévy.

  5. Posté par Loutchia le

    @Danielle Borer

    Chez moi également ça marche!

    « Les autorités suisses sont-elles des dhimmis ?  »

    L’UE commence à déteindre……

    Attendons les nouveaux venus à Berne!

  6. Posté par Danielle Borer le

    @ John Longeole : j’ai vérifié, on entend très bien. Peut-être avez-vous un problème avec votre ordi …..

  7. Posté par John Longeole le

    On n’entend rien !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.