Le chanteur Art Garfunkel : « Les musulmans sont en train de transformer l’Europe » avertit-il sur les dangers de l’immigration de masse

2346726E00000578-0-image-m-83_1442794333597

Pendant que les acteurs prétentieux tel Benedict Cumberbatch qui interprète le rôle de Sherlock Holmes font la queue pour condamner David Cameron qui ne permet pas à plus de  migrants d’entrer en Grande-Bretagne, l'une des figures majeures du spectacle a courageusement exprimé un point de vue différent.

Art Garfunkel, qui était l'un des chanteurs les plus connus des années soixantes en tant que partenaire du duo Simon & Garfunkel, a mis en évidence que l’afflux de musulmans provenant de pays déchirés par la guerre, y compris la Syrie pourrait changer la face de l'Europe pour toujours.

«Nous sommes à un stade très intéressant en ce moment, où les gens fuient des situations horribles partout dans le monde, a déclaré le chanteur de 73 ans.

«Il y avait un livre que j'ai lu récemment, appelé Réflexions sur la révolution en Europe, où l'auteur voulait montrer: « Regardez tous les épiciers, regardez tous les teinturiers, ils sont tous en train de devenir musulmans".

Garfunkel dit:« Regardez, je ne vais pas faire des jugements à ce sujet, mais je veux que vous les Européens vous regardiez ce qui est en train d’arriver et qui change le visage de la Grande-Bretagne, de l'Allemagne et de toute l'Europe. Ça devient de plus en plus musulman. Tels sont les faits. »

Le livre publié en 2009, par Christopher Caldwell, démontre que l'immigration de masse par des musulmans est en train de dégrader la culture de l'Europe en raison de leur réticence à se joindre à la culture de leur nouvelle patrie.

Il affirme que les musulmans font tout pour imposer leur culture au détriment de la culture européenne et sont en train de patiemment conquérir les villes européennes, rue par rue.

Caldwell déclare qu'il est «effrayant» que les Européens ne puissent pas avoir de débat public sur ​​la question parce que toute critique de l'islam est considérée comme islamophobe (ND Ch. H. donc raciste). Il prédit que la Grande-Bretagne est la plus susceptible d’être le théâtre de violences et d’extrémisme politique.

Source Traduction Lochaberaxe pour Les Observateurs.ch

2 commentaires

  1. Posté par Dominique le

    C’est une évidence pour tous les Européens,notre continent subit avec l’assentiment de tous ses dirigeants la pire invasion jamais envisagée et nous tous ,laissons faire.Nos enfants nous maudiront.

  2. Posté par patrick lévy le

    ,… Riposte Laïque: ni voile, ni burqa, l’islam ne passera pas,… Patrick Lévy.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.